Ce dimanche a eu lieu la finale de Loft Story 6 : la revanche. C’est Sébastien qui a été élu le grand gagnant! Il a remporté la maison Bonneville, un montant de 200 000$, 25 000$ en meubles et deux croisières. Les autres finalistes de la saison étaient Hugues (de Loft Story 1), Dominique (LS 2), Priscilla (LS 3), David (LS 3) et Cinny (LS 5).

Sébastien a été finaliste de la 4e saison et membre du panel durant la 5e saison. Il s’est joint à Loft Story 6 : la revanche à la suite du désistement de Mélanie, qui avait préféré ne pas y participer.

Cette dernière édition de l’émission mettait en vedette d’anciens lofteurs qui retournaient dans le loft pour, en quelque sorte, régler leur compte…

Vos commentaires

  1. Marie-Louise dit :

    TRÈS heureuse que Sébastien gagne et fasse un pied de nez au gros plein d’hormones qui s’était enflé la tête à croire qu’il était devenu un acteur….my God..
    Bravo Seb ! (Hughe le méritait aussi)

  2. Annie dit :

    Je suis très contente que Seb aie gagné, il le méritait amplement, après avoir enduré ces plantes vertes (sauf Priscilla) pendant 9 semaines :S Félicitations Seb !

  3. Blogueur dit :

    Très déçue que Sébastien ait gagné…depuis quand valorise-t-on les gens négatifs et irrespectueux?

    J’aurais préféré voir gagner des individus comme Hugues et David, qui n’ont pas cessé de regorger de nouvelles idées drôles, originales ET respectueuses de tous pour nous divertir.

    Dommage Sébastien, vraiment dommage!

  4. Lofty dit :

    Enfin quelqu’un qui joue VRAIMENT le jeu qui Gagne! Go Seb go! YOu Rock! Priscilla a vraiment été bonne joueuse aussi! Milles merci a vous deux de la part du NB! Faut faire la différence entre le jeu et la vrai vie, eux ils font la diférence! Les autres, des plantes vertes…

  5. Tranz dit :

    Bravo Sebastien,

    Certes plusieurs te reprocherons d’avoir jouer dur, d’être irrespectueux, mais à la base ils sont probablement eux-même plus fou qu’il t’accuse de l’être. Car si la folie c’est perdre contact avec la réalité, comprendre loft story comme la réalité au lieu d’un jeu, est selon moi tout aussi psychotique! Profite bien de ta victoire!

  6. Pierre R. dit :

    Ceux qui se disent déçu que Sébastien ait gagné,parce que trop irrespectueux;comme Bloggeur plus haut sont dans les patates,Sébastien a été des plus corrects dans le LS6contrairement au Baron qui n’était pas capable de parler où d’agir sans intimidation, menaces,agression pendant q’uil dormait en lui crémant le visage accompagné de deux autres brillants lofteurs,vandalisme en mettant de la crème partout dans ses tiroirs et de ses affaires ,Hugues qui insultait grandement les femmes, la mère de Sébastien avec des propos inimaginables pendant les p’tits partys et qui avait l’air plutôt d’un alcolo aurait dû faire une émission matinale qui aurait dû s’appeller un six pack avec Hugues Dubé, plutôt que tois cafés avec Hugues Dubé.Alexandra qui a volé des affaires à Sébastien pour les remettres à Baron.David Dom et Cynny n’avait pas leur place dans le loft je crois et c’est mon opinion, que ce sont des simples d’esprits.Sébastien méritait grandement les prix de la finale.Une mention pour Priscilla qui a su rester fidèle à Sébastien jusqu’à la fin,bravo.

  7. Marie dit :

    Blogueur:

    A mon avis, tu n’as surement pas suivie le loft en détail. Parce que ma te dire que Dave et Hugues sont loin d’être des anges, tout comme les autres d’ailleurs.

    As-tu entendu Hugues, le supposé bon gars, blaster la mère et la blonde de Seb, disant que sa mère devrait rester caché chez elle et que sa blonde devra se faire insimminée parce qu’il(Seb) a pas de couilles? (Tous les détails dans le Dernière Heure) L’as-tu entendu traiter Pris de connasse, de pute et de grosse vache? Ou bien as-tu vu son attitude à chier après sa défaite alors qu’il continu de bitcher Seb?? Et après il vient faire son comique en essayant de se faire passer pour un bon gars!!!

    Quant à Dave, il est moins pire mais dire qu’ilq arrêtait pas de chialer contre Seb parce qu’il parlait aux cams et qu’il manipulait, alors qu’en fait il fait la même calisse d’affaire. Entre autre lorsqu’il a soudoyer la petite Rose pour gagner un prix. Et on l’a pas vu à la télé mais c’est lui qui a eu l’idée d’arroser Seb de crème fouettée quand il dormait… Et il a reproché à Seb de se rejouir du malheur des autres mais on a vu à un moment pendant qu’ils visionnaient la vidéo de la confrontation Cynthia/Arcadio, qu’il avait un gros smile dans face alors que Seb avait les yeux embués…

    Et dire que ces « bon gars » là vienne bitcher contre Seb et le traiter de méchant. Alors c’est qui les hypocrites dans l’histoire dites-moi????

    Seb est un stratège qui s’assume et qui s’en prend aux JOUEURS et non pas aux personnes. Il joue un ROLE de méchant. Je peux te garantir qu’il a été beaucoup plus respectueux que les autres lofteurs qui eux se prétendaient des « vrais ». Il a d’ailleurs parler de faire un don à Opération Enfant Soleil et de remercier son alliée (Pris) en l’emmenant en voyage avec lui et sa blonde. Y’é donc méchant c’est effrayant!!! (roule des yeux).

    Moi je préfère voir gagner un bon gars qui joue un rôle de méchant et qui s’assume qu’une gang de trou de cul et d’hypocrites qui essayent de se faire passer pour des bonnes personnes tout en bitchant et en se mettant en gang pour fesser sur 1 ou deux lofteurs.

    Ce n’est pas la victoire du méchant comme on essaye de nous faire croire mais plutôt celle du bon gars!

    BRAVO SEB!!! :) Et aussi bravo ma belle Pris!! ;) Juste d’avoir endurer le bachage des autres tout ce temps c’est un exploit!

  8. F. dit :

    Sébastien n’est pas capable de faire la charité secrètement. Sébastien n’est pas capable d’assez d’intimité avec sa blonde pour partir seul avec elle. Sébastien n’a pas assez de coeur au ventre pour se gagner une maison sur le marcher du travail. Sébastien a gagné parce que c’était déjà arrangé d’avance avec TQS.

  9. patsy dit :

    C’est a cause des gens comme ceux qui rabaisse Seb que plus rien ne vas vous ete juste capable de voir le negatif chez les gens vous faite exactement ce que seb fesait dans le loft sauf que lui c’etais un personage et que vous c’est au naturel je suis contente qu’il est gagner au meme titre que si quelqu,un d’autre aurais gagner vous chialer fort mais oublier jamais ceci c’est tout le quebec qui la proclamer vainceur

  10. Andree dit :

    Blogueur ou blagueur ?

    La plupart de ceux qui blastent Seb n’ont pas vu les pires moments de Hugues, ce faux bon gars, ni de David, ce soudoyeur de fillettes, encore moins de Cynny, cette deux watts. Et que dire de Baron, sinon qu’il a le cerveau inversement proportionnel a ses muscles.
    Comme on dit : Les fous ne sont pas tous a l’asile…
    revisez vos valeurs svp.

  11. diane dit :

    je suis tres heureuse pour seb,il a un savoir vivre que certain on pas. et je parle de big,hugues,david,cinny,dominique elle se donne trop facilement,les valeurs ne sont plus les memes ,et ce que seb faisait la nuit devant les cameras ,bien d’autres le faisaient,je suis fier d’avoir voter pour seb

Laisser un commentaire