Megan Fox, révélée grâce au premier Transformers, a récemment affirmé que les films de cette franchise étaient remplis d’effets spéciaux et qu’ils ne mettaient pas assez en valeur sur le jeu des acteurs.

Le réalisateur des deux Transformers, Michael Bay, a affirmé qu’il ne s’en faisait pas trop avec les déclarations de la jeune actrice. Il a confié au Wall Street Journal : «Fox dit des choses ridicules parce qu’elle a 23 ans et qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre.»

Bay, qui a réalisé des superproductions telles que Armageddon et Pearl Harbor, croit que Fox devrait être plus reconnaissante et se rappeler que personne ne la connaissait avant qu’il ne la découvre et qu’il lui offre un rôle dans Transformers.

«Nicolas Cage n’était pas une grande vedette lorsque je l’ai engagé, Ben Affleck non plus. Depuis qu’il a joué dans Transformers, Shia LaBeouf a vu sa carrière exploser. Sans parler de Will Smith et de Martin Lawrence que j’ai fait connaître grâce à Bad Boys», a-t-il tenu à souligner…

Laisser un commentaire

Par: MB | Tags: ,