C’est Mel Gibson qui a lui-même confirmé la rumeur : sa nouvelle compagne, Oksana Grigorieva, est bel et bien enceinte! L’acteur âgé de 53 ans attend donc son huitième enfant. Selon un proche cité par People, «il ne pourrait être plus heureux. Il adore être un père!»

Invité sur le plateau de l’émission de Jay Leno, Gibson a affirmé : «C’est vrai, nous allons avoir un enfant». Il s’est même surnommé Octo-Mel (en référence à Octo-Mom, une Américaine qui a accouché d’octuplés en janvier dernier)!

La musicienne russe Oksana Grigorieva, 39 ans, en est à son second trimestre de grossesse et le bébé devrait naître cet automne. Il s’agira de son deuxième enfant. Elle a aussi un fils 12 ans, né de son union avec l’ex-James Bond Timothy Dalton.

Cette nouvelle arrive seulement six semaines après que Robyn Gibson, qui a été la femme de l’acteur durant 28 ans et avec qui il a eu sept enfants, lui ait demandé le divorce. Un proche du comédien a toutefois précisé que la grossesse de Grigorieva n’avait rien à voir avec ce divorce puisque Gibson ne savait pas qu’elle était enceinte lorsque la demande a été déposée.

En entrevue avec Jay Leno, Mel Gibson a parlé de sa séparation avec sa femme : «Notre mariage est fini depuis trois ans et nous sommes séparés depuis. Ce sont des choses qui arrivent. C’est malheureux, c’est triste. [Robyn] est une femme admirable. Nous avons eu des enfants ensemble. Nous sommes restés amis.» Quand Leno lui a demandé ce qui s’était passé, il a déclaré : «En fin de compte, j’ai fait tout un travail de sabotage. Je suis celui que l’on doit blâmer.»

Laisser un commentaire

Par: MB | Tags: