Daniel Radcliffe a posé pour l’édition britannique du magazine Esquire (le numéro du mois d’août).

En entrevue, le comédien âgé de 19 ans a notamment parlé de sa puberté… Il a affirmé avoir ressenti ses premiers émois sur le plateau de Harry Potter! «À un certain moment, nous étions les seuls garçons et les seules filles que nous connaissions, a-t-il déclaré. Nous étions littéralement en chaleur du troisième jusqu’à la fin du cinquième film, environ. Ensuite, les choses se sont remplacées. Enfin, pendant quelques années…!»

Il a aussi profité de cette interview pour démentir la rumeur selon laquelle il fréquentait Emma Watson, sa covedette des films Harry Potter. En fait, ils ne sont que de bons amis!

Le sixième volet de cette populaire série, Harry Potter and the Half-Blood Prince, prendra l’affiche la semaine prochaine (le 15 juillet).

Pour voir les (étranges) photos de l’acteur prises par Esquire…

*

Voici une photo des acteurs principaux de la franchise Harry Potter prise lors d’une récente conférence de presse organisée pour la sortie du film : Rupert Grint [qui a attrapé la grippe A (H1N1), mais qui se porte mieux depuis], Emma Watson et Daniel Radcliffe.

Laisser un commentaire