Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté lundi à la première d’Inglourious Basterds à Los Angeles. Pour l’occasion, la magnifique Angelina portait une robe noire en cuir Michael Kors, et son conjoint était tout aussi séduisant dans son complet Tom Ford.

Interrogé par un journaliste à propos du film, Brad Pitt a déclaré: «Le scénario d’Inglourious Basterds était parfait. [Durant le tournage], c’était tellement clair qu’il n’y a pas eu beaucoup de travail supplémentaire à faire!»

De son côté, le réalisateur Quentin Tarantino a confié: «Brad Pitt était l’acteur parfait [pour incarner le lieutenant Aldo Raine]. Si je n’avais pas pu compter sur sa participation, nous ne serions peut-être pas là ce soir…»

Ce long-métrage relate l’histoire de soldats juifs-américains qui mettront à exécution un plan visant à éliminer les principaux dirigeants du Troisième Reich. Il sortira en salle le 21 août prochain en Amérique du Nord.

La sublime Diane Kruger incarne dans ce long-métrage une star du cinéma allemand qui espionne les nazis pour les Anglais et qui souhaite assassiner Hitler. À la première du film, elle portait une robe Versace.

Laisser un commentaire